Ma liste de blogs

mercredi 11 avril 2012

pages de mes copines

voilà je vais afficher ce que d'adorables filles ont fait pour moi


faite par maguette  "kit forever love" de florjuscrap


 faite par simplette "You could be my..." avec son kit

faite par lady
kit "Time" de Mago74
WA de jenny 743
Template de MJAJ

faite par bluetansy

Template: sgleason_cedar_freebie, Kit Entre Nous de Fanette Designs

 Credit: Lavender Time de Fanette Designs

les deux sont faite par luna bella

faite par jeanine kit xoxocollab lovebug

les 3 sont faites par mauryn

 la premiere c est le kit de tigroune turquoise et obsidienne

la deuxieme kit vintage je sais plus de qui c est il y a longtemps que je l ais

et la troisieme papiers que j avais seul et cadre du net je pense

faite par salomian
kit fleurs de paris de Paprika
 faite par pataudiére

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire